Catch me if you can

Petite entorse au classique déroulement d’une soirée « en célibataire » (Panda est au match, une fois n’est pas coutume). Comme d’hab, j’ai dîné avec Pandinou, regardé quelques dessins animés, fait un gros câlin et chanté une chanson … mais ensuite, au lieu de me vautrer dans mon canap avec un bouquin et de la musique, j’ai mis un film ….
Entre les films que je possède et que je n’ai pas le temps de regarder, ceux qu’on me prête, et ceux qui passent à la télé, j’ai choisi « Catch me if you can », en français dans le texte « Attrape-moi si tu peux », avec Leonardo DiCaprio et Tom Hanks. Si j’apprécie ce dernier, j’avoue que la gueule d’ange de Di Caprio aurait un poil tendance à me faire fuir. J’ai été très agréablement surprise par son jeu d’acteur, très convaincant. J’ai choisi de regarder le film en VO sous titrée histoire de me faire un peu l’oreille (veulent pas m’envoyer en cours d’anglais, paraît que d’autres en ont plus besoin que moi …. les chacals), et finalement je suis assez contente de réussir à suivre (presque) sans lire.
Bref, très bon divertissement, et très bon moyen de travailler son anglais sans en avoir l’air … je sens que je vais devenir accro à un « vautrage en règle dans le canap devant un bon film » ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *