Les courses de Noël : chronique d’un enfer annoncé

Petite liste prête … pas de chance, oubliée ce matin sur la table du salon … et ce n’est que le début de la course des courses.
Cette année, j’ai fait simple : tout se trouve à la FNAC – DVD, bouquins et jeux vidéo à l’exclusion de tout autre type de cadeau. C’est déjà assez compliqué comme ça.
Sauf que …..
Sauf que le monde entier s’était ligué contre moi aujourd’hui, je ne vois pas d’autre explication. D’abord, le départ prévu à 11h55 s’est transformé en départ sur les chapeaux de roues à 12h40, because collègue en rade. Puis forcément, le parking le plus proche de la FNAC était satué. Tant pis, je tente quand même, après une attente de 10 min exaspérante et souterraine, je trouve une place pour mettre mon char.
Sauf que les farceurs de la FNAC de Rennes ont tout chamboulé dans les rayons, et qu’il m’a fallu un peu de temps pour remettre ça en ordre dans mon esprit, à savoir où aller chercher quoi.
Sauf que tout le monde voulait une WII pour Noël (bande de copieurs). Et que donc c’est en rupture, même dans mon petit magasin de jeux vidéos favori.
Et en plus je n’ai pas eu le temps de manger et plus un radis pour prendre une saloperie chocolatée au distributeur …..

L’année prochaine, je fais mes courses par Internet en mangeant un énoooooorme gâteau au chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *