J’ai déjeuné ce midi avec C., ancien collègue, ancien supérieur hiérarchique, même, avec qui j’ai eu des relations qui ont largement dépassé le cadre du travail, voire même de la simple amitié. Bref. Ca faisait 1 an presque qu’on ne s’était pas vu. Ben, il a pas changé. Je l’ai laissé la dernière fois charmeur, dragueur à 2 balles, fan de littérature SF? Et je le retrouve tel quel. Sauf qu’il a arrêté de fumer (et c’est pas un mal). Et je ne comprend toujours pas ce qui m’a attirée chez lui, à l’époque. Je sais, je suis très critique. Mais j’avais dû idéaliser le personnage, en gommant les défauts, en accentuant les qualités, et quand je me retrouve devant le modèle original, forcément, je suis déçue. Ca doit être ça.
Ben dis donc!!!
C'est pas une qualité d'être charmeur…
Elle dit çà pour se faire désirer…
souvent ceux qu'on remarque en premier ne sont pas les meilleurs…c'est pour cela que le charme est un défaut, plutôt pour la personne qui est charmée que celle qui charme…
mes gants ont pris un d….un dé à coudre? pourtant ils sont pas troués:)
un peu tout ça … je pense que les relations que j'ai eu avec C correspondaient à un moment de ma vie, e que j'ai changé depuis …
Je m'en fout je n'ai pas de charme…
moi j'en ai..
Ben faut qu'on se rencontre à Jules Joffrin pour ça voir à koi ça ressemble
un fan de littérature SF ?!! Ca existe encore ? Une espece a proteger d'urgence.
ehehe..si tu veux arlequin
Ben écoute…
On va organiser ça alors…
<i> Désolé de faire ça sous ton nez Pandate!!</i>